C'est chose faite. Le PSG a bouclé l'arrivée de Milan Skriniar après des mois d'efforts dans ce dossier. Mais l'actuel joueur de l'Inter Milan pourrait ne pas être la seule recrue défensive du club parisien. Le club parisien serait en contact avec l'agent d'Evan Ndicka, ancien joueur de l'AJ Auxerre et en fin de contrat avec l'Eintracht Francfort.
Le mercato estival est déjà dans toutes les têtes au PSG. Il faut dire que la fin de saison promet d'être monotone, puisque la Ligue des champions continue de se refuser au club parisien. Pour expliquer la mauvaise passe du PSG, Christophe Galtier a mis en avant la jeunesse de son groupe, mais aussi les nombreuses blessures, qui perturbent sa saison.
En discussion avec le PSG, il dévoile les plans pour le mercato https://t.co/CmzUxzNjGd pic.twitter.com/0Y0UtQEzpN
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Le PSG enchaîne les coups durs en défense
Ces derniers mois, de nombreux joueurs ont dû s'absenter, trahi par leur corps. La défense parisienne n'a pas été épargnée. Blessé au tendon d'Achille, Presnel Kimpembe est déjà out pour le reste de la saison. Marquinhos a, aussi récemment, connu quelques désagréments.
Après Skriniar, un autre défenseur serait ciblé
L'arrivée de Milan Skriniar à la fin de la saison devrait donner un bol d'air à Christophe Galtier, qui pourrait mettre la main sur un autre défenseur central. Selon Média Foot, le club de la capitale serait en contact avec l'agent d'Evan Ndicka, lié à l'Eintracht Francfort jusqu'en juin prochain. Ce dossier n'est pas à un stade avancé, mais l'intérêt serait bien réel.