L’OM reçoit un énorme appel du pied, le PSG veut tout gâcher
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il sera libre de tout contrat à l’issue de la saison, Evan Ndicka risque d’être une des attractions du prochain marché des transferts. Récemment, Samir Khiat, agent du défenseur de l’Eintracht Francfort, n’avait pas fermé la porte à l’OM. Cependant, le PSG serait également intéressé par le joueur âgé de 23 ans.

Arrivé à l’Eintracht Francfort en 2018 en provenance de l’AJ Auxerre, Evan Ndicka ne cesse de progresser depuis qu’il a rejoint la Bundesliga. Le défenseur âgé de 23 ans pourrait représenter une belle opportunité à saisir sur le marché des transferts, puisqu’il sera libre de tout contrat à l’issue de la saison. Une situation contractuelle qui pourrait faire les affaires de l’OM.

« L’OM est très attractif »

« L’OM est très attractif, qui plus est avec Pablo Longoria. Quand on voit l’équipe qu’il fait avec le budget qu’il a au départ et qu’on pense aux 200 millions qui ont servi à faire la précédente équipe je suis désolé… », a récemment confié Samir Khiat, agent d’Evan Ndicka, dans un entretien accordé au Club des 5. « Quand on voit Saliba, Guendouzi, qui font Arsenal, Marseille, équipe de France… Aujourd’hui Marseille est très exposé, c’est un club qui n’a rien à envier aux bons clubs de Bundesliga. C’est très récent, mais c’est justifié par rapport aux résultats et à la politique actuelle. »

Le PSG dans la course pour Ndicka ?

Reste à savoir si l’OM tentera sa chance afin de s’attacher les services d’Evan Ndicka, qui risque d’avoir plusieurs propositions. Selon les informations d’Ekrem Konur, le PSG serait intéressé et pourrait passer à l’action prochainement, tout comme l’Inter Milan.

Articles liés