Depuis plusieurs mois maintenant, la défense centrale est le gros chantier du PSG sur le mercato. Voilà que les choses pourraient se résoudre cet été. Alors que l’arrivée de Milan Skriniar est enfin espérée, le club de la capitale travaillerait sur d’autres dossiers. Le nom de Kim Min-jae a notamment circulé, mais une grosse réponse est tombée pour le joueur de Naples.
Lors du prochain mercato estival, les choses pourraient énormément bouger au PSG. En effet, suite au nouvel échec en Ligue des Champions, un gros recrutement est annoncé. Qui viendra ? En défense centrale, la signature de Milan Skriniar semble actée, mais le futur ex-joueur de l’Inter Milan pourrait ne pas débarquer seul dans ce secteur. Luis Campos étudierait d’autres dossiers et c’est ainsi que le PSG aurait également un oeil sur Kim Min-jae.
Le PSG lui a déclaré sa flamme, il annonce la couleur https://t.co/Yc2fTESaKv pic.twitter.com/mUMI8r7I3o
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Le PSG pas intéressé ?
Très bon avec Naples, le Sud-Coréen intéresserait donc le PSG selon différents échos. Mais voilà que selon les informations de Sky Sports, la vérité serait quelque peu différente. Le média britannique indique tout simplement que le PSG n’est absolument pas intéressé par Kim Min-jae pour le mercato estival à venir.
Des prétendants en Premier League
Aujourd’hui à Naples, Kim Min-jae ne serait donc pas dans les petits papiers du PSG. En revanche, le Sud-Coréen aurait d’autres pistes du côté de la Premier League pour son avenir. Manchester United, Liverpool et Tottenham seraient aussi dans le coup.