Un énorme démenti tombe pour le mercato du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis plusieurs mois maintenant, la défense centrale est le gros chantier du PSG sur le mercato. Voilà que les choses pourraient se résoudre cet été. Alors que l’arrivée de Milan Skriniar est enfin espérée, le club de la capitale travaillerait sur d’autres dossiers. Le nom de Kim Min-jae a notamment circulé, mais une grosse réponse est tombée pour le joueur de Naples. 

Lors du prochain mercato estival, les choses pourraient énormément bouger au PSG. En effet, suite au nouvel échec en Ligue des Champions, un gros recrutement est annoncé. Qui viendra ? En défense centrale, la signature de Milan Skriniar semble actée, mais le futur ex-joueur de l’Inter Milan pourrait ne pas débarquer seul dans ce secteur. Luis Campos étudierait d’autres dossiers et c’est ainsi que le PSG aurait également un oeil sur Kim Min-jae.

Le PSG pas intéressé ?  

Très bon avec Naples, le Sud-Coréen intéresserait donc le PSG selon différents échos. Mais voilà que selon les informations de Sky Sports, la vérité serait quelque peu différente. Le média britannique indique tout simplement que le PSG n’est absolument pas intéressé par Kim Min-jae pour le mercato estival à venir. 

Des prétendants en Premier League

Aujourd’hui à Naples, Kim Min-jae ne serait donc pas dans les petits papiers du PSG. En revanche, le Sud-Coréen aurait d’autres pistes du côté de la Premier League pour son avenir. Manchester United, Liverpool et Tottenham seraient aussi dans le coup. 

Articles liés