Comme annoncé par le PSG au début du mois de janvier, Ayman Kari a signé son premier contrat professionnel à Paris. Malgré tout, le crack de 18 ans ne devrait pas finir la saison au Parc des Princes. En effet, Ayman Kari pourrait être envoyé dans un autre club de Ligue 1 d'ici la fin du mercato hivernal.
Alors qu'il fait partie des meilleures pépites du PSG,Ayman Kari a été récompensé de ses efforts au début du mois de janvier. En effet, le club de la capitale a annoncé que son crack de 18 ans avait signé son premier contrat professionnel sous les couleurs rouge et bleu. Toutefois, Ayman Kari ne devrait pas finir la saison au PSG pour autant.
«Pression du clan Mbappé», le PSG obligé de négocier un transfert ? https://t.co/68wRTYOJ4r pic.twitter.com/CeTHFEgmRT
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Ayman Kari sur le départ au PSG ?
Selon les informations de Goal, le PSG pourrait prêter Ayman Kari jusqu'à la fin de la saison pour emmagasiner du temps de jeu au plus haut niveau. A en croire le média français, la pépite de 18 ans serait emballé par l'idée de rejoindre un nouveau club temporairement pour s'aguerrir. Et alors qu'il serait suivi de près par plusieurs clubs français et étrangers, Ayman Kari préférerait rester dans l'hexagone.
Ayman Kari prêté en Ligue 1 ?
Dans la foulée, Foot Mercato a confirmé la tendance. En effet, le PSG et Ayman Kari discuteraient d'un potentiel départ en prêt lors de ce mercato hivernal. Conscients de la situation du crack de 18 ans, plusieurs clubs européens, dont le RB Salzbourg, auraient manifesté leur intérêt. D'ailleurs, le Hertha Berlin était bien avancé dans les négociations pour boucler la signature d'Ayman Kari au début du mois de janvier. Toutefois, un pensionnaire de Ligue 1 - dont l'identité n'a pas filtré - aurait pris les devants sur ce dossier dernièrement. Une aubaine pour Ayman Kari, puisqu'il privilégierait un départ dans un club français. De surcroit, d'autres équipes de l'hexagone seraient également sur les traces du milieu de terrain du PSG. Toujours selon Foot Mercato, le club de la capitale n'était pas forcément ouvert à l'idée de céder Ayman Kari cet hiver au départ.