Après Ilyes Housni, Ayman Kari a également signé son premier contrat professionnel avec le PSG. En effet, le club de la capitale a annoncé ce jeudi après-midi que son crack de 18 ans avait rempilé jusqu'au 30 juin 2025. Reste à savoir s'il parviendra à faire ses débuts avec le groupe de Christophe Galtier d'ici la fin de la saison.
Etincelant avec les jeunes du PSG, Ilyes Housni a été récompensé de ses efforts. En effet, le club de la capitale a annoncé dernièrement que sa pépite de 17 ans avait signé son premier contrat professionnel, rempilant jusqu'au 30 juin 2026.
??✍️ Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Ayman Kari.Le milieu de terrain est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025.https://t.co/mN4LxDX7cV
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 5, 2023
«Le PSG est heureux d’annoncer la signature du 1er contrat pro d’Ayman Kari»
Ce jeudi après-midi, un autre titi du PSG a paraphé son premier bail professionnel. Il s'agit d'Ayman Kari. Contrairement à Ilyes Housni, le milieu de terrain de 18 ans a prolongé jusqu'au 30 juin 2025.
«Le milieu de terrain est désormais lié au club de la capitale jusqu'en2026»
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Ayman Kari. Le milieu de terrain est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025 », a écrit le PSG sur son site officiel. Reste à savoir si Ayman Kari (18 ans) aura la chance d'être utilisé par Christophe Galtier lors de la deuxième partie de saison.