Kylian Mbappé recevrait un ultimatum de la part du PSG au sujet de son avenir alors qu’il s’est déjà ouvertement livré à maintes reprises à ce sujet. Le clan Mbappé aurait annoncé la couleur au PSG. Explications.
Le PSG mettrait KylianMbappé face à ses responsabilités. Fini les passes droits, selon The Times, le ParisSaint-Germain laisserait un choix clair à Mbappé : accepter de prolonger son contrat jusqu’en juin 2025 avec une promesse de vente à plus de 100M€ pour le club de son choix pour l’été 2024. Ou bien… trouver un point de chute avant la fin du mercato estival.
Mbappé l’a affirmé, il compte rester
Problème, Kylian Mbappé a affirmé lors des Trophées UNFP fin mai, sur son compte Twitter mardi, et en conférence de presse jeudi qu’il avait la ferme intention de poursuivre au PSG la saison prochaine.
PSG : Transfert à 115M€ pour Mbappé, il jette l'éponge https://t.co/DnDl69WirE pic.twitter.com/l8rNiJyMlf
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Le clan Mbappé demande un recrutement et un entraîneur pour gagner la Ligue des champions
Ces dernières heures, The Times a évoqué les revendications du clan Mbappé pour rester au PSG. D’après le média anglais, en plus de l’offre du club d’augmenter son salaire et d’investir dans les sociétés créées par le joueur et sa mère FayzaLamari, à savoir l’agence de football, l’entourage de Mbappé veut un recrutent XXL avec la nomination d’un entraîneur adéquat pour remporter la Ligue des champions.