Un terrible échec est confirmé pour le PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une saison plus que galère, le PSG va encore changer beaucoup de choses cet été. Christophe Galtier a été licencié, Luis Campos continue de lui chercher un remplaçant. Julian Nagelsmann a été annoncé dans le viseur de Paris mais les négociations n’ont pas abouti. Et elles ne devraient pas reprendre, sauf retournement de situation.

Le PSG est toujours dans une impasse. Après une saison compliquée, le club de la capitale a décidé de se séparer de Christophe Galtier. Même si la nouvelle n’a pas encore été officialisée, Paris est déjà en quête de son successeur. Plusieurs dossiers ont été travaillés en interne, notamment la piste menant à Julian Nagelsmann, l’ancien entraîneur du Bayern Munich

Nagelsmann au PSG, c’est non

Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com la semaine dernière, il y avait peu de chance pour que le technicien allemand débarque au PSG. Une information confirmée par le journal L’Équipe vendredi soir. 

Les discussions ne reprendront pas

Selon Le Parisien, les négociations avec Julian Nagelsmann n’ont pas abouti et sauf retournement de situation, elles ne devraient pas redémarrer. En clair, le PSG va devoir se diriger vers un autre dossier. Car pour le moment, Luis Campos dirige un mercato sans entraîneur. Ce qui n’a rien d’évident, encore plus avec ce contexte…

Articles liés