Le PSG lance un ultimatum à cette star
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG, Sergio Ramos doit remplir deux conditions pour prolonger son séjour à Paris. D'une part, le numéro 4 parisien est contraint de faire le job sur le plan sportif. D'autre part, Sergio Ramos aura la possibilité de rempiler au PSG s'il accepte de baisser son salaire. 

Après deux saisons au PSG, Sergio Ramos pourrait faire ses valises. Sous contrat jusqu'au 30 juin, l'ancien du Real Madrid rejoindra un nouveau club librement et gratuitement s'il ne paraphe pas un nouveau bail d'ici-là. Et pour avoir la possibilité de rempiler au PSG, Sergio Ramos doit remplir deux conditions. 

Sergio Ramos a convaincu le PSG contre le Bayern

Selon les informations d'AS, divulguées ce mardi matin, le PSG aurait lancé deux ultimatums à Sergio Ramos pour sa prolongation. Une première qui concernerait ses performances sportives et une seconde d'ordre financier. 

Sergio Ramos doit baisser son salaire

A en croire AS, Sergio Ramos se devait d'être performant face au Bayern pour convaincre la direction du PSG de lui offrir un nouveau contrat. Et alors que le défenseur espagnol de 37 ans a fait forte impression - et ce, malgré l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions - Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos réfléchissent à le prolonger. De surcroit, Sergio Ramos devra accepter de baisser son salaire pour espérer parapher un nouveau bail à Paris. En effet, le Qatar voudrait réduire sa masse salariale pour se conformer aux règles du fair-play financier. 

Articles liés