Il va signer au PSG, une date cruciale est fixée
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Sergio Ramos pourrait profiter des blessures de Milan Skriniar - attendu à Paris cet été - et de Presnel Kimpembe pour rempiler. Toutefois, à en croire la presse espagnole, le numéro 4 parisien n'aurait toujours pas reçu d'offre de la part de sa direction, qui attendrait le mois de juin pour intensifier les négociations. 

Arrivé au PSG à l'été 2021, Sergio Ramos a paraphé un bail de deux saisons. Engagé jusqu'au 30 juin à Paris, le vétéran de 37 ans partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici-là. 

Aucune offre du PSG pour Sergio Ramos 

Pour éviter ce terrible scénario, le PSG a lancé les pourparlers avec l'entourage de Sergio Ramos. Et, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les discussions étaient en bonne voie à la mi-février. Malgré tout, Sergio Ramos ne devrait pas signer un nouveau contrat avant le mois de juin. 

Les négociations accélérées à partir de juin ? 

Selon les informations d'AS, divulguées ce mardi matin, les chances de voir Sergio Ramos prolonger au PSG ont considérablement augmenté dernièrement. D'après le média espagnol, le club de la capitale penserait de plus en plus à conserver son numéro 4, et ce, parce que Milan Skriniar - attendu à Paris à la fin de son contrat avec l'Inter le 30 juin - et Presnel Kimpembe sont gravement blessés actuellement. Toutefois, les hautes sphères du PSG n'auraient pas encore formulé d'offre pour boucler la prolongation de Sergio Ramos, ne comptant pas intensifier les négociations avant le mois de juin. 

Articles liés