Le PSG et l’OM foncent sur un buteur, une offre colossale est dégainée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec Crystal Palace, Wilfried Zaha envisage de changer d'air lors du prochain mercato estival. Agé de 30 ans, l'international ivoirien aimerait disputer la Ligue des champions la saison prochaine et évalue plusieurs options pour son avenir, notamment celle d'une arrivée en Ligue 1. Mais les Eagles n'ont pas dit leur dernier mot dans ce dossier.

Présent à Crystal Palace depuis 2014, Wilfried Zaha voudrait disputer la Ligue des champions avant de rentrer dans la dernière ligne droite. A 30 ans, il sait que le grand de sa carrière est derrière lui. L'international ivoirien ne veut, donc, pas laisser passer l'occasion de disputer la prestigieuse compétition européenne la saison prochaine.

Le PSG et l'OM pensent à Zaha

Accompagné de ses agents, Zaha aurait sondé de nombreuses équipes européennes, notamment l'OM. Mais selon les informations du Guardian, l'international ivoirien serait aussi ciblé par le PSG, Arsenal, Chelsea, l'AS Roma et le Bayern Munich.

Crystal Palace veut le prolonger

Douzième de Premier League, Crystal Palace est mal embarqué dans ce dossier. Les Eagles ne se qualifieront pas pour la C1, mais souhaitent jouer le coup à fond. A en croire le média anglais, Crystal Palace lui aurait proposé un salaire de 225 000€ par semaine. Suffisant pour convaincre Zaha ?

Articles liés