Le PSG vise un crack, un transfert à 150M€ annoncé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré ses 19 ans au compteur, Jude Bellingham s'affirme comme l'un des meilleurs milieux de terrain de la planète. De quoi attirer les plus grandes équipes européennes comme le PSG ou encore Manchester City. Mais selon les informations de la presse espagnole, l'international anglais prendrait la direction du Real Madrid.

En grande forme sous le maillot du Borussia Dortmund, Jude Bellingham devrait marquer le prochain mercato de son empreinte. Lié au club allemand jusqu'en 2025, le milieu de terrain est destiné à rejoindre un top club européen cet été. Et selon la presse étrangère, le PSG aurait flairé le bon coup.

Bellingham aurait refusé le PSG

Ces derniers jours, l'intérêt du PSG pour Bellingham a été confirmé par plusieurs journalistes. Des clubs comme Manchester City ou Chelsea se seraient aussi manifestés, mais l'international anglais aurait refusé ces options. 

Le Real Madrid proche de boucler l'affaire

Selon les informations de Ramon Alvarez de Mon, Bellingham aurait comme projet de rejoindre l'Espagne lors du prochain mercato. Le deal pourrait atteindre les 150M€ selon le journaliste espagnol. « Bellingham souhaite rejoindre le Real Madrid. L'accord avec Dortmund ne serait pas cher. Le prix serait de 110 millions fixes plus 30/40 en variables » a-t-il confié sur le plateau de Directo Gol.

Articles liés