Conforté à son poste de conseiller sportif du PSG, Luis Campos tente ses premiers coups sur le marché. Comme annoncé par le 10Sport.com, le recrutement d'un buteur figurerait comme une priorité pour le club parisien, qui a coché le nom de Rafael Leão. Et ce samedi, la presse italienne a fait une révélation, qui pourrait jouer en faveur du PSG.
Tous les moyens sont bons pour régler Kylian Mbappé. Malgré ses limites sur le plan financier, le PSG envisage de recruter de gros profils, surtout que le départ de Lionel Messi se confirme de jour en jour. Le 17 avril dernier, le 10Sport.com vous a révélé l'intérêt du PSG pour un buteur de Serie A.
Le PSG rêve d’un attaquant à 150M€, ça s’agite en coulisses https://t.co/RRCcYJqawB pic.twitter.com/iXyZHT1ti9
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Le PSG tente le coup Leão
Selon nos informations exclusives, le PSG envisage de recruter Rafael Leão, lié au Milan AC jusqu'en 2024, mais dont la cause libératoire est estimée à 150M€. Un dossier lancé par Luis Campos, qui était parvenu à l'attirer au LOSC en 2018.
Chelsea prêt à faire une fleur dans ce dossier ?
Ce samedi, TMW fait un point sur ce dossier Rafael Leão. Il est vrai que le Milan AC tente de prolonger son contrat, mais le portail italien dévoile, tout de même, une bonne nouvelle. Egalement annoncé comme un prétendant de taille dans ce dossier, Chelsea n'aurait pas fait de Leão une véritable priorité pour le prochain mercato estival. Une aubaine pour le PSG, qui pourrait voir un concurrent de taille s'effacer.