Parti libre et en de mauvais termes du PSG en 2019, Adrien Rabiot pourrait bien revenir dans la capitale cet été. Le club parisien serait intéressé par l'idée de le récupérer une fois que son contrat avec la Juventus aura expiré en juin prochain. D'ailleurs, la tendance ne serait pas vraiment à une prolongation chez les Bianconeri pour le joueur de 28 ans.
Alors que Vitinha, Fabian Ruiz, Renato Sanches et Carlos Soler peinent à convaincre depuis leur arrivée au PSG, le club de la capitale pourrait bien se renforcer dans son entrejeu dès cet été. La formation parisienne explorerait plusieurs pistes au milieu de terrain. Et le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait se laisser tenter par certains de ses anciens joueurs.
Un joueur de Deschamps lâche une réponse au PSG pour son avenir https://t.co/bu61GG9JtN pic.twitter.com/whpdds4GhP
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Vers un retour au PSG pour Rabiot ?
Le PSG pourrait notamment essayer de faire revenir Adrien Rabiot. Parti libre et en mauvais termes en 2019, le milieu de terrain a signé à la Juventus. Toutefois, son contrat avec la Vieille Dame arrive à son terme en juin prochain. Et la tendance ne semble pas être à une prolongation pour son avenir.
La tendance est à un départ de la Juventus
À en croire les informations de Relevo, il n’y aurait toujours aucun signe d’un accord entre la Juventus et Adrien Rabiot pour une extension de contrat. Par ailleurs, le média espagnol indique que l’option la plus probable à ce jour serait de voir l’international français quitter les Bianconeri à l’issue de la saison. Le PSG peut se frotter les mains, le club de la capitale étant intéressé par le retour du milieu de terrain de 28 ans.