Mercato : Le PSG tente un joli coup à 0€, il fait une annonce
Hugo Chirossel

À la recherche de renforts pour le prochain mercato estival, le PSG aurait notamment coché le nom d’Ilkay Gündogan. En fin de contrat avec Manchester City, l’international allemand sera libre de tout contrat à l’issue de la saison. Interrogé sur son milieu de terrain âgé de 32 ans, Pep Guardiola a avoué que son avenir était encore flou.

Toujours en quête de belles opportunités à saisir sur le marché des transferts, le PSG s’intéresserait notamment à la situation d’Ilkay Gündogan, comme l’indiquait Football Insider. Le milieu de terrain de 32 ans sera libéré de son contrat avec Manchester City à la fin de la saison et représenterait un renfort intéressant à moindre coût. Cependant, il est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone ces dernières semaines.

« Il y a des discussions en arrière-plan »

« Si c’est bouclé avec Barcelone ? Mon avenir n'est pas encore décidé. Bien sûr, il y a des discussions en arrière-plan. Mais je ne vais pas entrer dans les détails maintenant. Je suis heureux d'être ici à Manchester City et d'être le capitaine (...) Mais aucune signature n'a encore été apposée », a confié Ilkay Gündogan au micro de Sky Deutschland récemment.

« Nous ne savons toujours pas ce qui va se passer »

Interrogé sur l’avenir d’Ilkay Gündogan à Manchester City, Pep Guardiola a entretenu le flou à ce sujet : « Nous ne savons toujours pas ce qui va se passer avec l'avenir de Gündogan. Il est concentré à 100% sur le présent. Ce qui va se passer pour le futur, va se passer. J’espère le meilleur pour lui, il le mérite », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Fabrizio Romano

Articles liés