Prêté jusqu'à la fin de la saison à Galatasaray, Mauro Icardi revit en Turquie. Auteur de 14 buts depuis son arrivée, l'international argentin retrouve une seconde jeunesse à Istanbul. Le PSG pourrait profiter de sa bonne forme pour négocier son transfert en fin de saison. Une réunion serait programmée pour tenter de parvenir à un accord.
En manque de temps de jeu au PSG, Mauro Icardi a accepté de rejoindre Galatasaray sous la forme d'un prêt lors du dernier mercato estival. Un pari gagnant pour le buteur argentin, qui est parvenu à se faire adopter par le public stambouliote. Les dirigeants turcs sont aussi ravis de ses prestations et envisagent de le conserver la saison prochaine.
PSG : Départ annoncé pour Messi, il se lâche https://t.co/Uoup10lvTf pic.twitter.com/Fd0zUYjPRT
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Galatasaray avait pris position
« Nous voulons qu'Icardi reste. Les fans et lui le veulent aussi. Les supporters de Galatasaray, mais aussi la Turquie en général veulent le voir rester. Les fans de football aiment avoir des joueurs aussi importants dans notre pays et les regarder » avait déclaré Okan Buruk, directeur technique de Galatasaray. Et ce dossier Icardi devrait évoluer dans les prochaines semaines.
Une réunion est programmée dans les prochaines semaines
A en croire Hürriyet, le PSG aurait prévu de rencontrer les responsables de Galatasaray, une fois la saison terminée, pour tenter de trouver un accord pour le transfert d'Icardi. Il y a quelques jours, Le Parisien avait annoncé que le deal pourrait se conclure aux alentours de 10M€.