
Thomas Tuchel a été remercié par le PSG en fin 2020 et pourrait être la cause d’un voire de plusieurs échecs parisiens sur le mercato estival à venir. Et ce serait notamment le cas de Lucas Hernandez. Explications.
Quelques heures avant le réveillon de Noël en 2020, le PSG prenait une grande décision : celle de licencier Thomas Tuchel qui avait pourtant amené le Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions quelques mois plus tôt et l’a remporté avec Chelsea quelques mois plus tard.
Viré, Thomas Tuchel met à mal les plans du PSG
Depuis, Thomas Tuchel a été licencié par les Blues et a rebondi en mars dernier au Bayern Munich. Au sein du club bavarois, l’Allemand semble déjà avoir les idées claires pour le mercato estival avec notamment la piste Randal Kolo Muani sur laquelle le PSG travaille également comme le10sport.com vous l’a dernièrement confirmé.
Le PSG lance des discussions pour oublier Galtier https://t.co/qOYWkjizH5 pic.twitter.com/YCVFUE3rUs
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
Tuchel barre la route au PSG pour Hernandez
Thomas Tuchel aurait d’ailleurs des chances d’être la cause d’un éventuel échec du PSG dans la course à la signature de Lucas Hernandez. Selon TZ, Tuchel aurait indiqué en coulisse que Lucas Hernandez serait un joueur clé de ses plans pour le prochain exercice. En outre, le champion du monde tricolore est considéré en coulisse comme étant très loyal envers le club qui n’aurait pas l’intention de le laisser filer.