Ejecté par le Qatar, il veut plomber le mercato du PSG
Amadou Diawara

Pour renforcer son arrière-garde, le PSG aurait formulé une offre à Lucas Hernandez, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayern. Avant l'irruption du club parisien sur ce dossier, le club bavarois se voyait boucler la prolongation de son numéro 21 d'ici cet été. De son côté, Thomas Tuchel, qui a posé ses valises à Munich il y a quelques semaines, croise les doigts pour que Lucas Hernandez reste au Bayern. 

Le PSG a tout changé pour Lucas Hernandez

Selon l'entourage de Lucas Hernandez, il aurait déjà prolongé avec le Bayern depuis longtemps si une offre lui avait été faite peu après sa blessure, survenue juste avant l'entrée en lice de l'équipe de France à la Coupe du Monde au Qatar. Avec la proposition XXL du PSG, le natif de Marseille pourrait désormais tourner le dos au club munichois pour migrer vers Paris.

Thomas Tuchel veut garder Lucas Hernandez 

Toujours selon Sport 1, le Bayern se voyait boucler la prolongation de Lucas Hernandez d'ici cet été avant l'offensive du PSG. En effet, le club bavarois avançait qu'il ne restait plus que quelques détails à régler sur ce dossier il y a un mois. Arrivé il y a tout juste deux mois au Bayern, Thomas Tuchel - qui a été remercié par le PSG en décembre 2020 - espère que son numéro 21 sera toujours dans son effectif la saison prochaine. Cependant, Lucas Hernandez serait en train de lui filer entre les deux, ayant trouvé un accord de principe avec le club parisien d'après L'Equipe

Articles liés