Le PSG fait le ménage, catastrophe en vue ?
La rédaction

Si le PSG n'en a pas encore terminé avec son recrutement, le club de la capitale veut également boucler quelques départs d'ici la fin du mercato. La formation parisienne souhaite notamment se séparer de Julian Draxler et Georginio Wijnaldum. Cependant, les prétendants ne se bousculent pas vraiment pour les deux joueurs parisiens.

La fin du mercato promet d’être mouvementée au PSG. En plus des dossiers Bradley Barcola et Randal Kolo Muani, le club de la capitale veut également se débarrasser de plusieurs joueurs. Après Mauro Icardi, Abdou Diallo, Renato Sanches ou encore Leandro Paredes, la direction parisienne veut continuer de vider son loft de tous les indésirables qui sont encore présents.

Le PSG veut vider son loft

Dans cette optique, Colin Dagba, Timothée Pembélé, Georginio Wijnaldum et Julian Draxler sont invités à se trouver un nouveau club. Le premier devrait prendre la direction de l’AJ Auxerre, le deuxième dispose de quelques prétendants sur le mercato. Mais les cas du Néerlandais et de l’Allemand sont plus compliqués à gérer. Annoncé en Turquie ou en Premier League, Julian Draxler est toujours un joueur du PSG à quelques heures de la fermeture du marché des transferts. Les prétendants ne se bousculent pas vraiment non plus pour Georginio Wijnaldum, prêté à l’AS Roma la saison passée. Les deux joueurs pourraient ainsi être amenés à rester au PSG cet été.

Draxler et Wijnaldum partis pour rester ?

« D'autres joueurs du "loft" du PSG n'ont toujours pas trouvé preneur. Crystal Palace s'est récemment intéressé à Julian Draxler, mais cela n'a pas abouti, tandis que Georginio Wijnaldum a été la cible de plusieurs clubs saoudiens au cours de l'été. La question de savoir si cela peut se faire dans les deux prochains jours n'est pas aussi importante puisque la fenêtre de transfert saoudienne reste ouverte pour un certain temps encore, mais le PSG espère qu'il y aura des destinations pour quelques-uns de ces joueurs » a expliqué Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. Reste à voir si le PSG saura trouver preneur pour Julian Draxler et Georginio Wijnaldum dans les prochains jours...

Articles liés