Le PSG enchante Luis Enrique, quel doit être le prochain transfert ?
La rédaction

Le PSG a frappé fort à l’été 2023 en se séparant de joueurs dont le club ne voulait plus, hormis Hugo Ekitike, tout en renforçant les lignes de l’effectif dont Luis Enrique a hérité à la dernière intersaison. L’entraîneur espagnol s’est montré heureux de Kang-In Lee et Gonçalo Ramos en conférence de presse, deux recrues estivales du PSG. Quel joueur doit rejoindre le groupe de Luis Enrique ? C’est notre sondage du jour ! 

Avec onze recrues bouclées lors du dernier mercato estival, le PSG a offert un éventail de possibilités à son nouvel entraîneur : Luis Enrique. De passage en conférence de presse ce samedi, le technicien espagnol s’est emballé pour la polyvalence de Kang-In Lee, arrivé de Majorque, tout en soulignant sa satisfaction quant au travail effectué par Gonçalo Ramos en ce début de saison, qui a débarqué du Benfica Lisbonne

Le PSG a régalé Luis Enrique avec Kang-In Lee et Gonçalo Ramos 

Pour ce qui est de Lee, revenu victorieux début octobre des Jeux Asiatiques avec la Corée du Sud, Luis Enrique a fait passer le message suivant. « Nous avons beaucoup d'espérances pour lui, parce que nous savons quelles sont ses qualités. Il a des qualités physiques très hautes, en défense et en attaque. Il peut nous apporter beaucoup de choses. Avec sa polyvalence, il peut jouer à gauche, à droite, au milieu, un faux neuf. C'est très enthousiasmant en tant qu’entraîneur ». À propos de Gonçalo Ramos, l’entraîneur du PSG s’est enthousiasmé quant à son rendement. « Ce que vous voyez de Ramos, c'est que le staff lui demande. On a besoin que le numéro 9 vienne en appui pour que ses partenaires prennent la profondeur. Il bouge très bien ». 

Bernardo Silva, Victor Osimhen… quelle recrue pour le PSG ? 

Et maintenant ? Le mercato hivernal approche à grands pas et le PSG aimerait recruter un latéral gauche comme le10sport.com vous l’a fait savoir ces derniers jours,  afin de combler l’indisponibilité de Nuno Mendes, opéré à l’ischio-jambier en septembre. Le profil de Mathías Olivera pourrait être une option. En outre, diverses possibilités sont explorées comme Bernardo Silva, dont la clause libératoire présente dans son contrat et fixée à 58M€ sera activée à la fin de la saison. Victor Osimhen, Pedri, Gavi, selon SPORT, Florian Wirtz ou encore Quentin Merlin seraient aussi des options. 

Articles liés