Depuis de nombreuses semaines, le PSG a érigé en priorité le recrutement de Randal Kolo Muani. Malgré plusieurs offres dégainées auprès de Francfort, le club de la capitale a essuyé des refus. Les dirigeants parisiens souhaitent ces derniers temps inclure Hugo Ekitike afin de faire baisser l'indemnité de transfert de l'international français. Le club allemand tente d'accélérer et de convaincre l'ancien rémois. Les positions se rapprochent.
Avec les départs de Lionel Messi et de Neymar, le secteur offensif du PSG est en chantier. Le club de la capitale a recruté en masse en attaque mais n'entend pas s'arrêter là. Alors que l'officialisation de l'arrivée de Bradley Barcola est imminente, les dirigeants parisiens accélèrent pour s'attacher les services d'une cible de longue date en la personne de Randal Kolo Muani.
Une colère provoquée par le nouveau transfert du PSG ? https://t.co/LMwdDsALr1 pic.twitter.com/yJ4aNEMg9W
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Francfort fonce sur Ekitike !
Auteur d'une première saison pour le moins décevante au PSG, Hugo Ekitike voit son avenir s'assombrir du côté du club de la capitale. L'ancien rémois sudiste de nombreuses convoitises mais les dirigeants parisiens souhaitent voir le Français poser ses valises à Francfort. D'après les informations de Foot Mercato, le club allemand a fait du recrutement du joueur de 21 ans sa priorité. Francfort fait tout pour convaincre le buteur qui ces dernières heures étaient encore réticent à l'idée de servir de monnaie d'échange pour l'opération Randal Kolo Muani.
L'optimisme règne pour le dossier Kolo Muani
Les négociations entre le PSG et Francfort se sont intensifiées. Toujours selon Foot Mercato, la possibilité de voir un chassé croisé dans les prochaines heures entre Hugo Ekitike et Randal Kolo Muani prend de l'épaisseur. La dernière offre du PSG refusée par le club allemand était de l'ordre de 80M€ bonus compris. Pour rappel, l'international français a décidé de sécher l'entraînement et de se rendre à Paris afin de faire pression sur ses dirigeants. Le dénouement semble proche pour ce dossier.