Mercato : Le PSG refuse une offre
Thomas Bourseau

En Angleterre, Hugo Ekitike semble avoir la cote en cette fin de mercato. En plus de Brentford et de West Ham, un autre club londonien en pincerait pour l’attaquant français jugé indésirable au PSG. Crystal Palace aurait dégainé une offre, refusée par le Paris Saint-Germain. Explications.

Hugo Ekitike pourrait-il quitter le Paris Saint-Germain avant la clôture du mercato estival ? Indésirable aux yeux de Luis Campos et de Luis Enrique qui lui ont expliqué qu’il faudrait qu’il trouve un nouveau challenge avant la fin du marché des transferts, l’attaquant français semblerait se diriger vers l’Angleterre. L’Equipe a confié cette semaine qu’Ekitike ne serait pas emballé par l’option Eintracht Francfort afin de faciliter le deal Randal Kolo Muani.

Crystal Palace propose un prêt pour Ekitike, le PSG refuse

Néanmoins, la presse anglaise affirme ces dernières heures que Brentford et West Ham se disputeraient les services d’Hugo Ekitike en coulisses. Mais ce ne serait pas tout. A en croire L’Equipe, Crystal Palace aurait approché le PSG avec une offre de prêt d’une saison avec option d’achat pour Ekitike. La réponse du Paris Saint-Germain ne se serait pas faite attendre : un non catégorique, la volonté du club parisien étant de renflouer ses caisses afin d’entre autres convaincre Francfort de céder Kolo Muani.

Le PSG prêt à laisser filer Ekitike en prêt, si…

Pour autant, si jamais le feuilleton Randal Kolo Muani finissait par tourner en la faveur du PSG, les dirigeants parisiens pourraient revoir leur position initiale sur la question du prêt. Dans ce cas de figure spécifique, un départ en prêt d’Hugo Ekitike pour Crystal Palace ou une autre destination deviendrait une possibilité probable aux yeux du Paris Saint-Germain. Le ton est donné, reste désormais à savoir ce qu'il adviendra de la recrue estivale de 2022 du PSG

Articles liés