S'il n'a pas démarré sa saison de la meilleure des manières avec deux matchs nuls face à Lorient (0-0) et Toulouse (1-1), le PSG a tout de même démontré qu'elle avait une nouvelle identité de jeu, ainsi que de nouveaux profils au sein de son effectif. Recruté en provenance de Majorque contre 22M€, le Sud-coréen Kang-In-Lee semble d'ores et déjà avoir les faveurs de Luis Enrique.
Mbappé - Dembélé : Le vestiaire interpelle Luis Enrique https://t.co/hzE2j6WEjT pic.twitter.com/CgYvpShoLl
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Un début de saison décevant pour le PSG
Les deux premières rencontres du club de la capitale ne se sont point soldées par un résultat favorable, et ce, malgré un contenu intéressant. Avec deux matchs nuls en autant de rencontres disputées, le PSG espère rapidement se remobiliser. Le salut du club parisien pourrait également provenir de ses nombreuses recrues estivales comme Kang-In-Lee.
Kang-In-Lee très apprécié de Luis Enrique
Arrivé en provenance de Majorque contre 22M€, le Sud-coréen a connu des débuts plutôt intéressants au PSG. Toutefois, ayant débuté au poste d'ailier gauche à Paris,Kang-In-Lee devrait rapidement être repositionné au milieu de terrain par Luis Enrique selon le Parisien. Le quotidien précise également que le Sud-coréen est très apprécié par l'entraîneur espagnol, qui pourrait utiliser le joueur de 22 ans comme un déclencheur d'actions.