Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Hugo Ekitike serait poussé vers la sortie par sa direction. Alerté par la situation du buteur de 21 ans, l'AC Milan serait prêt à boucler son transfert. Toutefois, les Rossoneri n'auraient pas les moyens de payer les 30M€ réclamés par le PSG. Reste à savoir si le club parisien est disposé à baisser son prix de vente pour Hugo Ekitike.
Arrivé il y a seulement un an au PSG, Hugo Ekitike pourrait prendre la porte lors de ce mercato estival. En effet, le club de la capitale souhaiterait boucler le transfert de Randal Kolo Muani et se séparer de son numéro 44 d'ici la fin de cette fenêtre de transferts.
Le PSG obligé de faire un sacrifice pour boucler un transfert https://t.co/lVEPRId59r pic.twitter.com/kNF9CYhyjE
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Ekitike trop cher pour l'AC Milan
Conscient de la situation d'Hugo Ekitike au PSG, l'AC Milan serait prêt à l'accueillir les bras ouverts. D'ailleurs, à en croire TMW, le buteur de 21 ans serait l'une des deux priorités des Rossoneri, avec Armando Broja (Chelsea). Toutefois, le PSG serait contraint de se montrer moins gourmand pour que l'AC Milan passe à l'offensive sur ce dossier.
Le PSG doit revoir ses exigences à la baisse
D'après TMW, l'AC Milan serait dans l'incapacité de lâcher les 30M€ réclamés par le PSG pour s'offrir les services d'Hugo Ekitike. Le club de la capitale doit donc faire un geste financier s'il veut voir son numéro 44 rejoindre les Rossoneri cet été. Affaire à suivre...