Cet été, le PSG n'a pas chômé pour renforcer son secteur offensif en travaillant jusque dans les dernières heures du mercato. C'est ainsi que Bradley Barcola a notamment débarqué la veille de la fermeture du marché en provenance de l'OL pour un transfert avoisinant les 50M€. Présent en conférence de presse, Luis Enrique confirme qu'il s'agissait d'un objectif prioritaire.
Mbappé : Une légende est recrutée pour mettre la pression sur le PSG https://t.co/xV6Hki726p pic.twitter.com/62nbxn0bZ5
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Luis Enrique voulait absolument Barcola
Il faut dire que c'était une vraie priorité pour le PSG. Présent en conférence de presse, Luis Enrique confirme qu'il a fait le forcing pour le joueur formé à l'OL. « Barcola, c'était un objectif de la direction sportive du club, le mien aussi. Il avait seulement joué les derniers six mois à l'OL, mais il avait clairement montré son niveau. Ça fait quelques semaines qu'il est avec nous, il confirme ses caractéristiques. Il a beaucoup de capacité pour dribbler, avec une très bonne frappe », confie l'entraîneur parisien.
Des débuts remarqués contre l'OM
Et pour le moment, Bradley Barcola justifie le fait d'avoir été érigé en priorité par le PSG. Titulaire contre l'OM pour la première fois sous la tunique parisienne, l'international espoirs a impressionné dans le couloir gauche, faisant passer une sale soirée à Jonathan Clauss. Luis Enrique peut donc être satisfait de son choix.