Le prochain attaquant du PSG, ce ne sera pas lui
Arthur Montagne

Bien que le PSG soit à la recherche d'un joueur offensif au profil polyvalent afin de compenser le départ de Pablo Sarabia, le nouvel attaquant parisien ne sera pas Marcus Thuram. Le récent finaliste de la Coupe du monde n'est pas dans le viseur du club de la capitale et devrait attendre la fin de saison pour quitter le Borussia Mönchengladbach.

Ces derniers jours, Christophe Galtier dévoilait le profil du joueur recherché par le PSG sur le mercato. « On cherche un joueur de côté. Grand, qui va vite, fort, qui frappe des deux pieds et qui met des buts de la tête », confiait le coach parisien. Dans cette optique, plusieurs noms circulent et Rayan Cherki serait désormais la priorité du PSG.

Le PSG n'est pas intéressé par Thuram...

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, il ne s'agira pas de Marcus Thuram. Comme révélé par le10sport.com, bien qu'il corresponde au portrait-robot dressé par Christophe Galtier, l'international français n'intéresse pas le PSG, ni pour cet hiver ni pour l'été prochain bien que son contrat s'achève le 30 juin.

... qui partira libre en fin de saison

D'ailleurs, selon les informations de Foot Mercato, Marcus Thuram semble avoir l'intention de repousser toutes les offres cet hiver, y compris celle de Chelsea. Par conséquent, le finaliste de la Coupe du monde avec l'équipe de France partira libre à l'issue de la saison et ne devrait pas manquer de prétendants.

Articles liés