Dans les prochaines heures, le PSG devrait officialiser le départ de Christophe Galtier. Le club parisien donnera alors le feu vert à l'arrivée de Luis Enrique. L'ancien coach du FC Barcelone et de la sélection espagnole devait débarquer en France dans les prochains jours, mais il faudra attendre avant que le PSG ne le présente à la presse.
Le PSG serait sur le point de tourner la page Christophe Galtier. Le club parisien serait sur le point de verser une indemnité compensatoire de 6M€ et ainsi enregistrer le départ du technicien français. Une fois son départ annoncé, il sera temps pour le PSG d'officialiser l'arrivée de son successeur.
Mbappé l’attend au PSG, une offre de 70M€ est lâchée https://t.co/DP2x17npaC pic.twitter.com/bhzCG92K2l
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Luis Enrique arrive
L'identité du prochain entraîneur du PSG ne fait plus le moindre doute. Ancien coach du FC Barcelone et de la sélection espagnole, Luis Enrique est l'heureux élu. Il devrait, dans les prochaines heures, signer un contrat de deux ans, plus une année en option.
Une conférence de presse dans les prochains jours ?
Mais il faudra attendre avant que le PSG ne le présente aux médias. Selon les informations d'Olivier Tallaron, journaliste pour Canal +, Luis Enrique ne devrait pas débarquer en conférence de presse avant dimanche. Il faudra s'armer de patience avant d'apercevoir le technicien espagnol s'exprimer.