Un Marseillais va débarquer à Paris. Sauf incroyable catastrophe, Lucas Hernandez va quitter le Bayern Munich pour rejoindre le PSG. L'international français a déjà donné son accord au club parisien. Un dossier initié par Luis Campos. Mais le nouvel entraîneur du PSG, Luis Enrique pourrait bien émettre quelques réserves sur ce transfert.
Le mercato estival du PSG va être lancé. Dans les prochaines heures, le club parisien devrait annoncer l'arrivée de Luis Enrique, mais aussi des trois premières recrues parisiennes : Marco Asensio, Milan Skriniar et Manuel Ugarte.
PSG : Le Qatar rêve d’une star, une offre à 100M€ va partir https://t.co/7NZryYpR9I pic.twitter.com/deP6tMKL2H
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Lucas Hernandez se rapproche du PSG
Un autre joueur aurait donné son accord au PSG et serait tout proche de la capitale : Lucas Hernandez. Natif de Marseille, l'international français devrait être la prochaine recrue du PSG version Luis Enrique. Mais pour Florent Gautreau, le technicien espagnol pourrait ne pas être un grand fan d'Hernandez.
Les doutes de Luis Enrique
« J’ai quelques inquiétudes sur les défenseurs. Je trouve bien que Ramos parte,mais quand tu vois les deux qui arrivent (Hernandez et Skriniar), ce sont des profils qui m’inquiètent en raison de leur blessure. Luis Campos va être un souci si Luis Enrique vient. Je ne suis pas sur que Luis Enrique soit à 100 % derrière Hernandez » a-t-il lâché sur RMC.