Le mercato du PSG s'emballe, le Qatar est déjà fixé
La rédaction

Peu actif durant ce mercato hivernal, le PSG avait pourtant plusieurs pistes en tête. C’est le cas par exemple de Nicolo Zaniolo, piste de longue date du club parisien. Malgré les envies de départ du joueur évoluant à l’AS Rome, le PSG n’a pas souhaité lancer l’offensive pour le recruter. Désormais en difficulté en club, le joueur italien pourrait désormais rallier la Turquie et Galatasaray notamment.

Nicolo Zaniolo ne rejoindra probablement pas le PSG. Les Parisiens, très attentifs depuis plusieurs années à la situation du joueur, n’ont pas souhaité réaliser une offre concrète de transfert pour l’Italien évoluant du côté de l’AS Rome. Ce dernier possède désormais une situation critique, puisqu’il avait demandé son départ durant le mercato hivernal. Des envies de départ confirmées par José Mourinho. Si le joueur est finalement resté, il pourrait rejoindre la Turquie selon le journaliste de SportItaliaRudy Galetti.

Le joueur est chaud pour rejoindre Galatasaray

Face à ces offres turques, Nicolo Zaniolo lui, est ouvert à un départ vers Galatasaray révèle Fabrizio Romano, journaliste à Sky Sports. Le joueur qui n’a connu que le championnat italien pour l’instant pourrait donc s’envoler vers une nouvelle destination et un nouveau challenge. Galatasaray et l’AS Rome ont ouvert les discussions, et comptent bien trouver rapidement une solution pour pouvoir finaliser l’opération.

Articles liés