Actuellement prêté à Galatasaray, Mauro Icardi pourrait définitivement quitter le Paris Saint-Germain. C’est en tout cas la volonté des dirigeants parisiens, qui ne voudraient plus entendre parler de l’international argentin, dont le prêt ne comporte toutefois aucune option d’achat. Pourtant, le club stambouliote pourrait sérieusement se laisser tenter...
La Turquie semble faire le plus grand bien à Mauro Icardi. Après une saison extrêmement compliquée avec le PSG, l’attaquant a retrouvé le sourire avec Galatasaray, où il a marqué 5 buts en 7 rencontres de championnat. Suffisant pour convaincre les Stambouliotes de le garder ?
Mercato : Poussé vers la sortie, le PSG ne veut plus le voir https://t.co/P0tt9u26IO pic.twitter.com/4p5bnFJ5jo
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
Galatasaray aimerait le garder
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la piste turque ne serait pas à écarter pour Mauro Icardi. Les dirigeants de Galatasaray seraient en effet très satisfaits de son prêt et aimeraient bien le garder au-delà de son prêt.
Icardi est également séduit
Du côté du joueur, on aurait confié être également très heureux sur le terrain comme en dehors, avec Istanbul qui semble être une ville au goût d’Icardi. Restera donc à trouver un accord avec le PSG, qui pourrait tenter de tirer un minimum d’argent du départ d’un joueur qui ne rentre plus dans les plans du club.