Arrivé en 23019, Mauro Icardi a tout connu au Paris Saint-Germain, mais n’a jamais réussi à véritablement s’imposer. Ainsi, après le départ de Leonardo et l’arrivée de Luis Campos, la décision a été prise de le pousser vers la sortie et un prêt à Galatasary a ainsi été bouclé. Mais les choses auraient pu se passer autrement…
La fin de l’aventure parisienne de Mauro Icardi a plus ressemblé à une telenovela qu’autre chose. L’attaquant a en effet beaucoup fait parler de ses frasques extra-sportives avec Wanda Nara, délaissant son véritable métier de footballeur, ce qui a poussé le PSG à se débarrasser de lui.
Le PSG tient un phénomène, Galtier confirme https://t.co/fiTHj6Yxj9 pic.twitter.com/jBB7Ok5v4i
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
En Italie, rien de concret
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Icardi n’avait pas pléthore de solutions. La Juventus se serait en effet timidement renseignée, avant de rapidement lâcher l’affaire. Même chose pour le Monza de Silvio Berlusconi, qui n’aurait jamais fait quelque chose de concret pour l’indésirable du PSG.
Wolverhampton le voulait, mais...
La piste véritablement chaude semblait concerner Wolverhampton, qui cherchait activement un attaquant de pointe lors du dernier mercato estival et qui semblait véritablement apprécier Mauro Icardi. Finalement, c’est Galatasaray qui a su rafler la mise avec un prêt sans option d’achat.