L'année 2022 a été marquée par le divorce entre Wanda Nara et Mauro Icardi. Après huit ans de vie commune, ils ont décidé de se séparer définitivement il y a quelques semaines, malgré une dernière tentative de réconciliation. Un feuilleton digne d'une télénovela, marqué par divers rebondissements. Le 10Sport.com vous fait replonger dans ce récit.
Mauro Icardi ne traverse pas la meilleure période de sa carrière. Bien loin de son niveau, qui lui avait permis de devenir l'une des stars de l'Inter, l'international argentin a été prêté par le PSG à Galatasaray. Mais en Turquie, le buteur a connu des débuts compliqués, sûrement perturbés par sa vie sentimentale. En effet, après huit ans de vie commune, Icardi s'est séparé de Wanda Nara, qui gérait aussi sa carrière de footballeur.
Mercato - PSG : Luis Campos pourrait planter le Qatar https://t.co/zoHmBMJdbS pic.twitter.com/fGvI5pPs0s
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
Un divorce annoncé par Wanda Nara
Tout avait débuté en octobre 2021. Wanda Nara annonçait l'infidélité de Mauro Icardi sur les réseaux sociaux. Malgré le comportement du buteur, la jeune femme avait décidé de lui laisser une dernière chance. Mais en septembre dernier, Wanda Nara a annoncé sa séparation avec Icardi, seulement quelques jours après son arrivée en Turquie : « C’est très douloureux pour moi de vivre ce moment. Mais compte tenu de mon exposition et des spéculations médiatiques qui sortent, il est préférable de l’apprendre de ma part. Je ne veux pas donner de détails sur cette séparation. S’il vous plaît, je vous demande de le comprendre, non seulement pour moi, mais aussi pour nos enfants».
Une tentative de réconciliation aux Maldives
Ces dernières semaines, les deux anciens tourtereaux avaient brouillé les pistes. Il y a quelques jours encore, ils posaient tout sourire aux Maldives. Wanda Nara avait justifié ce rapprochement. « J'ai essayé parce que je pense qu'une relation de tant d'années méritait une autre chance... Mais ça n'a pas marché » a déclaré la jeune femme, qui a lancé une procédure en divorce.
La procédure est en cours, Wanda Nara peut se frotter les mains
Quant à Mauro Icardi, il aurait mal vécu cette annonce. En octobre dernier, il se serait rendu à Buenos-Aires pour essayer de reconquérir Wanda Nara. Sans succès. Selon Ciudad Magazine, elle pourrait récupérer dans l'affaire près de 94M€, mais aussi certains gains obtenus par Mauro Icardi. Une jolie somme pour celle à qui on prête une relation avec le rappeur argentin, L-Gante.