Afin de se renforcer lors de ce mercato estival, le FC Nantes explore quelques pistes sur le marché des transferts. Les Canaris cibleraient notamment Largie Ramazani, le jeune crack d'Almeria. Le club nantais serait d'ailleurs passé à l'action pour s'attacher les services du joueur de 22 ans. Et la réponse du pensionnaire de La Liga ne s'est pas faite attendre.
Ayant échappé de peu à la relégation cette saison, le FC Nantes commence à s’activer dans son recrutement. Les Canaris se tiennent à l’affût de la moindre belle opportunité sur le mercato. Alors que quelques joueurs devraient quitter le navire, comme Andy Delort, le club nantais explore quelques pistes pour se renforcer cet été. Le FC Nantes lorgnerait notamment sur Largie Ramazani, la pépite d’Almeria. Le jeune Belge fait saliver la direction nantaise, à tel point qu’une offre serait déjà partie.
FC Nantes : Énorme surprise avec le dernier transfert ! https://t.co/17YTe2onkq pic.twitter.com/Boyua9iKvU
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Le FC Nantes passe à l'attaque pour Ramazani
D’après les informations de Fabrizio Romano, le FC Nantes aurait dégainé pour s’attacher les services de Largie Ramazani. Le journaliste italien spécialiste du mercato indique que l’offre des Canaris se situerait aux alentours des 6M€. La réponse d’Almeria ne se serait d’ailleurs pas faite attendre.
Almeria a déjà dit non
En effet, Fabrizio Romano précise que le club espagnol aurait déjà refusé l’offre du FC Nantes pour son crack de 22 ans. Le pensionnaire de La Liga estimerait qu’il vaut beaucoup plus que cela. Le FC Nantes sait donc à quoi s’en tenir. S’il veut vraiment recruter Largie Ramazani, le club nantais va devoir revoir sa proposition à la hausse. Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 34 rencontres cette saison, le jeune Belge participe à l’Euro Espoirs avec les Diables Rouges. Il a d’ailleurs inscrit son premier but de la compétition ce samedi face à la Géorgie. À voir maintenant si le FC Nantes saura faire le nécessaire pour le faire venir en Ligue 1 cet été.