Et si Gavi retrouvait Luis Enrique au PSG ? Aujourd'hui au FC Barcelone, le milieu de terrain avait connu l'entraîneur espagnol en sélection. Un lien qui a fait dire à certains que le club de la capitale souhaitait s'offrir les services du joueur de 20 ans. Cela sera-t-il le cas ? Gavi a été très clair à propos du PSG.
En janvier dernier, le FC Barcelone et Gavi trouvaient un accord pour une prolongation de contrat. Désormais, à 20 ans, le milieu de terrain espagnol est lié jusqu'en 2030, tout en disposant d'une clause libératoire... d'un milliard d'euros. Un départ vers le PSG, où Gavi a été annoncé à quelques reprises, semble désormais à oublier. Et les propos du principal intéressé le confirment.
« Ça ne va pas arriver »
Interrogé ce mercredi par Mundo Deportivo, Gavi s'est prononcé sur cet intérêt du PSG. Le joueur du FC Barcelone a alors été très clair, balançant : « Je vais rester longtemps à Barcelone ? Oui, c'est certain. Jes gens croient ce qu'ils lisent dans les médias. (...) Le PSG me veut ? Oui c'est possible. Et je comprends ceux qui pourraient y croire. Mais ça ne va pas arriver ».
« Faire toute ma carrière au Barça »
« Je suis très serein. Mon rêve et mon état d'esprit sont de faire toute ma carrière au Barça. C'est le club de ma vie, celui où je veux réussir. Je n'en veux aucun autre, et je donnerai tout ce que j'ai pour y parvenir », a poursuivi Gavi, qui ne se voit donc pas quitter le FC Barcelone. Le PSG est prévenu.