Le Real Madrid ne s'est pas fait prier en début d'été. Alors que tout le monde se l'arrachait, Jude Bellingham a finalement rejoint la capitale espagnole contre 100M€. Le milieu de terrain a effectué ses premiers pas la nuit dernière et il a déjà impressionné Carlo Ancelotti.
Le mercato estival avait débuté sur les chapeaux de roues avec un premier gros mouvement, celui de Jude Bellingham. Le milieu de terrain anglais, courtisé par les plus grandes écuries européennes dont le PSG, a opté pour le Real Madrid qui a dépensé 100M€ pour l'arracher des mains du Borussia Dortmund.
Stupeur au PSG, il va encore dégainer https://t.co/GfGs0xs39k pic.twitter.com/cXAwjnqvuZ
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Débuts réussis pour Bellingham
Jude Bellingham a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs la nuit dernière face à l'AC Milan. Menés deux buts à zéro, les hommes de Carlo Ancelotti ont renversé la vapeur pour finalement s'imposer trois buts à deux. La nouvelle recrue madrilène a fait forte impression aux yeux de Carlo Ancelotti.
«Jude est unique, fantastique»
Le coach italien est sous le charme de Jude Bellingham. « Jude est unique, fantastique. Il pourrait aussi être une option pour jouer le rôle du faux 9, il est complet. Il met beaucoup d’intensité et bouge très bien sans le ballon. Il a ce petit quelque chose en plus qui vient se rajouter à notre effectif déjà de grande qualité. Jude peut aussi jouer en 10, c’est sa position préférentielle mais Modric, Güler ou Rodrygo peuvent aussi y évoluer. Ce qui est sûr, c’est que Rodrygo sera notre numéro 9 si on joue en 4-3-3. Nous devons attendre un peu avant de savoir comment nous jouerons cette saison », a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse. Ça ne pouvait pas mieux commencer...