Le boss du PSG redoutait la catastrophe cet été
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Nommé conseiller sportif du PSG à l'été 2022 en lieu et place de Leonardo, Luis Campos était réclamé par le clan Kylian Mbappé. Mais voilà que cet été, le gestion du cas du Français a été loin d'être la meilleure. Cela a alors été reproché à Luis Campos, au point où il s'est d'ailleurs imaginé quitter le PSG.

« Les relations entre Al-Khelaïfi et Campos étaient très tendues au début de l'été »

Dans un chat pour Le Parisien, Laurent Perrin s'est confié sur ces tensions entre les deux hommes forts du PSG à cause de Kylian Mbappé. « Les relations entre Al-Khelaïfi et Campos étaient très tendues au début de l'été, à cause de l'affaire Mbappé que l'un et l'autre avaient très mal gérée », a-t-il expliqué.

« Campos ne se faisait pas beaucoup d'illusions sur son avenir »

Une situation autour de Kylian Mbappé qui aurait même fait imaginer à Luis Campos le pire : son départ du PSG. « Au coeur de l'été, Campos ne se faisait pas beaucoup d'illusions sur son avenir », a développé Laurent Perrin.

Articles liés