menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
L’avenir de Mourinho se joue maintenant, le PSG dans le coup ?
Axel Cornic

Très aimé par les supporters de l’AS Roma, José Mourinho s’approche tout doucement de la fin de son contrat, ce qui ne manque pas d’éveiller l’intérêt de certains gros clubs européens. Cet épineux dossier pourrait se décider dès maintenant, alors que l’on lie souvent le Special One au Paris Saint-Germain ou encore à un retour au Real Madrid.

Décidément, l’Italie réussit plutôt bien à José Mourinho. Lors de son premier passage, il s’est affirmé comme l’un des meilleurs entraineurs de sa génération en signant un triplé Coppa Italia, Serie A et Ligue des Champions avec l’Inter. Désormais, il semble s’être totalement relancé à l’AS Roma, même si les titres n’ont pas été aussi nombreux.

Mourinho a de nouveau la cote en Europe

Et les belles choses montrées avec les Giallorossi pourraient bien pousser les cadors européens à s’intéresser à lui ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cela serait déjà le cas et la fin de son contrat en juin prochain ne le rendrait que plus intéressant. Aucun véritable prétendant n’est dévoilé, mais le Portugais a souvent été annoncé au PSG ces derniers mois.

Il aimerait rester à la Roma, mais...

Le quotidien nous explique que pour le moment, la priorité de José Mourinho serait de rester à l’AS Roma. Sauf qu’il réclamerait une prolongation de deux ans, soit jusqu’en juin 2026. Or, les dirigeants giallorossi n’auraient l’intention que de lui proposer une seule année supplémentaire, notamment à cause de certains désaccord internes qui n’ont pas plus aux propriétaires américains.

Articles liés