Malgré les arrivées d'Irvin Cardona et de Nathanaël Mbuku, l'ASSE continue de scruter le mercato afin de dénicher un nouvel élément offensif. Dans cette optique, les Verts s'intéresseraient notamment à François-Régis Mughe, le jeune attaquant camerounais de l'OM. Mais Dunkerque serait également dans le coup.
OM : Surprise, le retour de Vitinha est déjà programmé https://t.co/o27nE05S7m pic.twitter.com/EtpPLlkjoP
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Mughe toujours dans le viseur de l'ASSE ?
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, l'ASSE s'intéresse toujours à François-Régis Mughe qui cherche à obtenir un prêt afin de retrouver du temps de jeu. Dans cette optique, les Verts peuvent représenter une option intéressante, il faudra faire face à la concurrence de Dunkerque. Quoi qu'il en soit, Loïc Perrin confirmait ces derniers jours l'arrivée possible d'un nouvel attaquant.
Perrin confirme que l'ASSE cherche un attaquant
« Oui c’est une possibilité, on en parlait encore hier avec le coach. Après comme on le dit depuis le début, on reste à l'affût des opportunités, on ne va pas prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un parce qu'on a quand même un effectif conséquent, si on prend quelqu'un c’est vraiment pour renforcer l’équipe. Ce ne sera pas un échec si on ne trouve pas ce joueur dont on a besoin », assurait le coordinateur sportif des Verts.