Après une première partie de saison plus que poussive, l'ASSE a décidé de se séparer de Laurent Batlles, qui était arrivé sur le banc des Verts après la relégation en Ligue 2. Pour le remplacer, les Verts devraient miser sur Olivier Dall'Oglio. Mais avant cela, le club du Forez a également contacté Zoumana Camara qui a préféré décliner la proposition de l'ASSE.
Vente ASSE : «C’est étonnant», la nouvelle annonce inquiétante https://t.co/s1J0JS1nwJ pic.twitter.com/gidK2YS9Wf
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Camara recale l'ASSE
Ainsi, l'ASSE s'est rapidement mise en quête d'un nouvel entraîneur et un nom est apparu, à savoir celui de Zoumana Camara. Néanmoins, selon les informations de L'EQUIPE, l'actuel entraîneur des U19 du PSG a repoussé les avances stéphanoises. Et pour cause, les Verts lui offraient une mission de courte durée avec un bail de six mois. Refus de Camara qui ne quittera le PSG que si un projet sur le long terme lui est proposé.
Dall'Oglio va remplacer Batlles
Une mission qui a toutefois été acceptée par Olivier Dall'Oglio. L'ancien coach de Brest va effectivement remplacer Laurent Batlles sur le banc de l'ASSE et pourrait même diriger son premier entraînement dès mardi.