Mercato : L’OL vise un transfert au FC Nantes ?
Thomas Bourseau

Moses Simons a la cote à Lyon. L’ailier du FC Nantes entre dans les six derniers mois de son contrat chez les Canaris et son entourage semblerait déjà avoir noué les premiers contacts avec l’Olympique Lyonnais afin d’évoquer une éventuelle venue chez la lanterne rouge de Ligue 1.

Après un premier succès à Rennes le 12 novembre dernier (1-0), avant la trêve internationale, l’OL a dû enchaîner trois revers de suite face au LOSC, au RC Lens et l’OM avant d’enregistrer la deuxième victoire de sa saison dimanche soir.

L’OL prêt à se lancer sur les traces de Moses Simon ?

Au Groupama Stadium, l’OL recevait le Toulouse FC et, grâce à son « général » Alexandre Lacazette auteur d’un triplé, l’Olympique Lyonnais est ressorti vainqueur de cette opposition (3-0). A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais se pencherait sur son recrutement et garderait un œil du côté de la Loire à Nantes. Ouest France explique en effet ce lundi que l’OL suivrait la situation de Moses Simon, ailier du FC Nantes.

Contacts établis par l’OL avec l’entourage de Moses Simon ?

Et à en croire Foot Mercato, le FC Nantes aurait déjà passé la phase d’observation. Selon le média, il existerait des contacts déjà entamés entre les dirigeants de l’OL et l’entourage de Moses Simon dans le cadre d’une éventuelle venue du Nigérian dans le Rhône. Pour rappel, le contrat de Simon prendra fin le 30 juin prochain à Nantes.

Articles liés