ASSE : Caïazzo a fait fuir un entraîneur
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Laurent Batlles n'a pas résisté au début de saison délicat de l'ASSE qui vient d'enchaîner cinq défaites en Ligue 2 et voit donc ses ambitions de montée être mise en danger. Par conséquent, les Verts s'activent pour trouver un nouveau coach et auraient décidé de miser sur Olivier Dall'Oglio. Avant cela, Frédéric Antonetti révèle avoir refusé les avances de l'ASSE notamment à cause de Bernard Caïazzo.

Cinq défaites de suite en Ligue 2 auront convaincu l'ASSE de se séparer de Laurent Batlles, arrivé il y a tout juste un an et demi. Par conséquent, Olivier Dall'Oglio devrait rapidement le remplacer sur le banc des Verts, mais avant cela, Frédéric Antonetti a été contacté.

Caïazzo recale l'ASSE

« J’ai été contacté par Saint-Étienne. Pas plus tard qu’il y a trois jours. On me harcelait parfois. Je n’y retourne pas parce que les conditions ne sont pas réunies. Maintenant, je crois beaucoup en Saint-Étienne. Parce que pour y avoir vécu pendant trois ans, c’est un potentiel énorme. Mais ça doit être bien géré. Comme je dis, le travail », révèle-t-il sur le plateau du Canal Football Club avant d'ajouter qu'il n'avait pas l'intention de travailler avec Bernard Caïazzo.

«Je ne travaillerai jamais avec Monsieur Caïazzo»

« Les conditions ne sont pas réunies pour que je retourne à Saint-Étienne. C’est-à-dire que moi, je ne travaillerai jamais avec Monsieur Caïazzo. Je dis "monsieur", mais je devrais juste dire Caïazzo », ajoute Frédéric Antonetti.

Articles liés