L'avenir de Kylian Mbappé ne fait pas les gros titres de l'actualité en cette fin d'année 2023. Mais ce feuilleton devrait redémarrer dès le début du mois de janvier. Le Real Madrid voudrait lui faire signer un pré-contrat dès le mois de janvier afin d'acter son arrivée. En cas d'échec dans les négociations, la formation merengue pourrait se jeter sur une autre piste XXL.
Le Real Madrid va changer d'attitude dans le dossier Kylian Mbappé. Prêt à revenir à la charge, le club espagnol devrait se montrer offensif et lancer les négociations avec l'international français dès le mois de janvier. Une information dévoilée par Bernabeu Digital et confirmée par Tomas Gonzalez-Martin.
Le PSG fait une grande annonce avant le choc ! https://t.co/vgytnDLqNI pic.twitter.com/SMbkNPAyno
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Le Real Madrid met la pression sur Mbappé
A en croire les informations du journaliste d'El Debate, le Real Madrid devrait demander à Kylian Mbappé de signer un pré-contrat dès le début de l'année 2024. Une offre à prendre ou à laisser pour le joueur français. En cas de refus, la Casa Blanca pourrait, tout simplement, clôturer cette piste et ouvrir un autre dossier.
Le plan B du Real Madrid est déjà connu
Déterminé à mettre la main sur un renfort offensif de classe mondiale, le Real Madrid pourrait relancer l'option Erling Haaland. D'autant que le buteur de Manchester City pourrait quitter le club anglais pour seulement 200M€ grâce à l'entrée en vigueur d'une clause libératoire.