Conseiller football du PSG, Luis Campos rêve de Bernardo Silva comme le10sport.com vous l’a révélé. Néanmoins, Pep Guardiola qui n’est autre que son entraîneur à Manchester City, ne compte pas rester les bras croisés.
BernardoSilva est l’un des joueurs incontournables de PepGuardiola qui l’aligne souvent dans son onze de départ. Et bien que son contrat court jusqu’en juin 2025, Silva a déjà ouvertement fait part en interview ces derniers mois d’un éventuel challenge ailleurs qu’à ManchesterCity. De quoi faire les affaires du PSG et plus spécialement de LuisCampos. Le conseiller football du Paris Saint-Germain rêve tout bonnement de mettre la main sur Silva pour le PSG comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 3 août 2022.
Le PSG a dégainé pour Bernardo Silva
D’ailleurs, toujours selon les informations du 10sport.com, le PSG a dégainé une offre de 80M€ à ManchesterCity l’été dernier pour le transfert de BernardoSilva, en vain, puisque les Skyblues ont repoussé ladite offre. Et maintenant ? Le PSG n’aurait pas fermé ce dossier et d’après The Sun,KylianMbappé validerait même cette piste. Pour autant, PepGuardiola ne compte pas témoigner du départ de BernardoSilva en restant les bras croisés.
PSG : Mbappe explose tout, voilà la preuve https://t.co/H8QNyuZW9z pic.twitter.com/xAXJ4sAl4E
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
«On aimerait avoir Bernardo pour toujours»
C’est en effet le message que l’entraîneur de ManchesterCity a tenu à faire passer en interview pour Sky Sports.« Ce n'est pas la première saison que nous sommes ensemble avec Bernardo. Sur le terrain et en dehors, il est tellement sensible, intuitif, beaucoup de choses. Tout le club, et pas seulement moi, veut ce qu'il y a de mieux quand on a la chance d'avoir ce type de joueurs et d'êtres humains dans son équipe, on aimerait avoir Bernardo pour toujours. Peu importe le poste qu'il occupe, sa contribution est énorme ». a confié PepGuardiola avant d’affirmer que BernardoSilva pourrait encore rester quelques années dans le nord de l’Angleterre. « Je ne sais pas ce qui va se passer. J'ai mon opinion, mais le club prend les devants et décide de tout. Il pourrait rester ici, comme Ilkay (ndlr Gündogan), pendant de nombreuses années ».