Bien installé à la pointe de l’attaque du Real Madrid, Kylian Mbappé semble désormais inamovible aux yeux de Xabi Alonso. De ce fait, Gonzalo Garcia n’a pas forcément pu bénéficier d’un temps de jeu intéressant cette saison. De quoi attiser les convoitises, alors qu’un gros club allemand rêverait de recruter l’attaquant de 21 ans.
Le Real Madrid a un problème. Battu par Manchester City ce mercredi soir (1-2), le club madrilène a clairement manqué de qualité devant le but. Alors que Kylian Mbappé, absent pour ce match, réalise un début de saison exceptionnel, les hommes de Xabi Alonso semblent être devenus trop dépendants des prestations du Français.
Gonzalo Garcia barré par Mbappé
L’ancienne star du PSG est désormais bien installée dans le système du Real. Attaquant de pointe, Kylian Mbappé joue la quasi totalité des rencontres avec le club espagnol, privant notamment certains jeunes de temps de jeu comme cela peut être le cas concernant Endrick ou Gonzalo Garcia. Titulaire ce mercredi en Ligue des Champions en l’absence de Mbappé, l’attaquant de 21 ans n’a pas convaincu.
Stuttgart rêve de le signer
Le héros de la dernière Coupe du monde des Clubs attise les convoitises à l’étranger. D’après les dernières révélations de Sky Germany, Stuttgart rêverait de recruter Gonzalo Garcia, qui coche toutes les cases des critères de recrutement du club allemand. Pour le moment, l’opération semble néanmoins compliquée.