Ces derniers temps, Kylian Mbappé traverse une petite période de méforme. L’attaquant du Real Madrid n’affiche plus vraiment les mêmes prestations qu’en début de saison. Il faut dire que la fatigue due à l’accumulation des matchs commence à se faire sentir. Malgré cela, le joueur de 26 ans refuse de se reposer et de tourner, et cela provoquerait un malaise chez les Merengue.
Kylian Mbappé traverse une phase de méforme en ce moment. S’il continue d’avoir d’excellentes statistiques, l’attaquant du Real Madrid toutefois beaucoup moins sur les rencontres. Il faut dire que le joueur de 26 ans est l’élément le plus utilisé par Xabi Alonso derrière Thibaut Courtois. L’ancien du PSG commence donc à ressentir la fatigue due à l’accumulation des matchs.
Mbappé refuse de se reposer au Real Madrid...
Kylian Mbappé fait également l’objet de quelques pépins physiques, notamment avec sa cheville. Mais malgré cela, le champion du monde 2018 refuse de se reposer en faisant un petit passage par le banc des remplaçants. Le natif de Bondy aspire à jouer autant de matchs qu’il peut, en passant le plus de temps possible sur le terrain.
... et a poussé Endrick vers l'OL !
Mais en ce moment, cela pénaliserait le Real Madrid comme le rapporte SPORT. Le média espagnol précise que Kylian Mbappé n'est un joueur exceptionnel que lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens. De plus, cela laisserait peu d’opportunités aux autres joueurs offensifs comme Gonzalo Garcia ou encore Endrick. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Brésilien prend la direction de l’OL sur le mercato. Le club rhodanien peut au moins remercier Kylian Mbappé pour cela.