Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo reçoit un conseil pour son avenir !

Annoncé sur le départ, notamment pour un retour au Real Madrid ou pour un transfert au PSG, Cristiano Ronaldo serait en réalité heureux à la Juventus, selon Pepe, son partenaire en sélection.

Eliminée dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions par Porto et distancée dans la course au titre, la Juventus se demande si elle pourra compter sur Cristiano Ronaldo la saison prochaine. À désormais 36 ans, et même s'il est moins prolifique que dans ses grandes années, Cristiano Ronaldo reste un incroyable joueur et continue d’attirer les plus grands clubs européens dont le PSG et Manchester United. À tel point que son nom a été annoncé au Real Madrid, où il a passé neuf ans et remporté quatre Ligue des Champions (2009-2018).

«Il est heureux à Turin et j'espère qu'il y restera encore quelques années»

Mais selon Pepe, qui s'est confié à Novo, que Ronaldo a côtoyé au Real Madrid ainsi qu’en sélection du Portugal, un départ de CR7 n’est pas à l’ordre du jour, bien au contraire. Selon l’actuel défenseur de Porto, Cristiano Ronaldo pourrait même rester chez la Vieille Dame encore plusieurs années : « Je pense que Ronaldo est heureux à Turin. Ce que Cristiano peut faire est incroyable. Et j'espère qu'il y restera encore quelques années, en donnant de la joie aux amateurs de football et en représentant très bien le Portugal, comme il l'a toujours fait. », affirme le rugueux défenseur central du FC Porto

Articles liés