«Je pars» : Un joueur du PSG met fin au suspense !
Alexis Brunet

Cet hiver, Randal Kolo Muani a décidé de rejoindre la Juventus de Turin pour gagner en temps de jeu et ainsi se relancer. Un choix payant pour le Français, qui a retrouvé des sensations et qui marque de nouveau. L’ancien Nantais va d’ailleurs rester chez la Vieille Dame, puisqu’il a déclaré qu’il allait disputer la Coupe du monde des clubs sous le maillot turinois.

Lors du dernier mercato hivernal, le PSG s’est séparé de plusieurs joueurs qui n’entraient plus dans les plans de Luis Enrique. Ainsi, Randal Kolo Muani, Milan Skriniar et Marco Asensio se sont trouvés un nouveau point de chute, pour retrouver du temps de jeu et se relancer. Le Français a rejoint la Juventus de Turin, le Slovaque Fenerbahçe et l’Espagnol Aston Villa.

Kolo Muani s’est relancé à la Juventus

En rejoignant la Juventus de Turin, Randal Kolo Muani a visiblement pris une bonne décision. Le Français a réussi à se relancer et il a de nouveau enchaîné les buts. Au total, en seize apparitions en Serie A, l’attaquant a trouvé le chemin des filets à huit reprises, tout en délivrant une passe décisive.

Kolo Muani va disputer la Coupe du monde des clubs avec la Juventus

Le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus de Turin a donc été une réussite et le club italien aimerait même le conserver plus longtemps. En attendant de trouver un accord avec le PSG pour un transfert, les dirigeants italiens pourront d’abord compter sur l’ancien Nantais pour la Coupe du monde des clubs. C’est le principal intéressé lui-même qui a fait cette révélation. Ses propos sont rapportés par L’Équipe. « Je suis très content d'avoir pu rejouer un peu plus que ce soit en sélection ou en club. Je suis très content à la Juventus, j'espère continuer là-bas, ils m'ont bien accueilli, je prends du plaisir. Je pars avec eux pour la Coupe du monde des clubs. »

Articles liés