Depuis plusieurs mois, le PSG et Gianluigi Donnarumma discutent d’une prolongation de contrat. Le club de la capitale a déjà fait plusieurs propositions à son joueur, mais ce dernier n’a encore rien signé. Lassés, les dirigeants parisiens ont maintenant fixé un ultimatum au portier de 26 ans. Leur dernière proposition est à prendre ou à laisser.
Malgré un effectif de grande qualité qui lui a permis de remporter la Ligue des champions, le PSG aura besoin de quelques renforts lors du mercato estival pour espérer réaliser une autre très bonne saison l’année prochaine. Luis Campos a d’ailleurs déjà commencé à s’activer et il aimerait boucler la signature d’un défenseur central droitier avant le 10 juin.
Zabarnyi bientôt au PSG ?
Luis Campos a certaines pistes pour renforcer la défense centrale du PSG, et la plus chaude mène à Illya Zabarnyi. L’Ukrainien qui évolue du côté de Bournemouth serait d’ailleurs déjà d’accord pour rejoindre Paris cet été, mais le champion de France doit maintenant se mettre d’accord avec la formation de Premier League, qui pourrait demander pas moins de 70M€ pour le joueur de 22 ans.
L’ultimatum du PSG à Donnarumma
En parallèle du recrutement d’Illya Zabarnyi, Luis Campos aimerait également boucler la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma. Le club de la capitale aurait déjà fait plusieurs propositions à l’Italien, mais il n’y en aura pas d’autres. D’après les informations de L’Équipe, les dirigeants parisiens sont tentés de proposer un ultimatum à l’ancien milanais. Pour être plus clair, la dernière proposition du PSG pourrait être à prendre ou à laisser pour le gardien, qui va donc sans doute devoir prendre sa décision.