Annoncé de plus en plus d’un transfert en direction du PSG, Lucas Hernandez pourrait bien être la prochaine recrue majeure du club de la capitale. Mais le joueur du Bayern Munich, natif de Marseille, ne semble pas le bienvenu dans l’esprit des ultras du PSG, et leur leader a même menacé publiquement l’international français.
Après avoir déjà bouclé les recrutements de MilanSkriniar, MarcoAsensio, ManuelUgarte et CherNdour, le PSG se rapproche d’un joueur de l’équipe de France pour la suite de son mercato ! En effet, à en croire les dernières tendances, les négociations s’intensifient en coulisses pour l’arrivée de LucasHernandez (27 ans), le défenseur polyvalent du BayernMunich, qui pourrait coûter aux alentours de 40M€ au PSG.
Un transfert à 20M€ est annoncé au PSG https://t.co/pbIE6xwznX pic.twitter.com/aSfvinVr2n
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Hernandez, un marseillais à Paris
Problème, LucasHernandez est originaire de Marseille, éternel rival du PSG, et cette identité lui joue déjà des tours alors qu’il n’a même pas encore définitivement bouclé son arrivée au Parc des Princes cet été.
« Tu n’es pas le bienvenu »
En effet, dans une story diffusée sur Instagram, le président du Collectif Ultras Paris, Romain Mabille, a fait passer un message menaçant à LucasHernandez : « Tu n’es pas le bienvenu, le Marseillais… et on te le fera savoir ». L’histoire commence donc très mal pour l’international français avec le PSG.