Après Mbappé, le Real Madrid prépare du lourd
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Changement de plan pour le Real Madrid. Alors qu'il n'avait pas prévu de recruter de nouveaux joueurs, le club espagnol pourrait revenir sur sa décision, notamment si le PSG met en vente Kylian Mbappé. En cas d'échec avec la star parisienne, la formation merengue pourrait tenter de recruter un numéro 9 capable de remplacer durablement Karim Benzema.

Jude Bellingham, Fran Garcia, et Joselu sont les premières recrues estivales du Real Madrid. Et les dernières ? Florentino Perez n'avait pas l'intention de repartir au charbon, mais la situation de Kylian Mbappé l'a interpellé. En effet, le PSG réfléchit à le mettre en vente suite à sa décision de ne pas prolonger son contrat d'une année supplémentaire.

Le Real Madrid discute avec Mbappé

« Mbappé a une relation directe avec Perez. Quand Kylian veut aller au Real il y a deux ans, Perez l’appelle en lui disant : « Je suis désolé, le PSG ne répond même pas à mes offres ». Il y a une relation franche entre les deux même si le contact n’a jamais été rompu » a confié le journaliste Romain Molina.

En cas d'échec, le Real Madrid a tout prévu

Le PSG pourrait réclamer jusqu'à 200M€ pour libérer Kylian Mbappé. En cas d'échec, le Real Madrid pourrait se rabattre sur un numéro 9 de classe mondiale, capable de remplacer Karim Benzema selon Molina. Depuis plusieurs semaines, le profil d'Harry Kane (Tottenham) est cité.

Articles liés