Ces dernières semaines, le feuilleton autour de Kylian Mbappé a été totalement relancé. La star du PSG a fait savoir à sa direction qu'elle ne prolongera pas jusqu'en 2025. Naturellement, les rumeurs l'envoyant au Real Madrid sont revenues sur le mercato. Le club madrilène aurait d'ailleurs tout prévu pour la venue de l'attaquant de 24 ans.
En 2022, Kylian Mbappé était au coeur des spéculations. Alors qu’il était dans la dernière année de son contrat, le champion du monde 2018 était annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Finalement, la star parisienne a préféré prolonger dans la capitale. Le PSG pensait alors en avoir fini avec le feuilleton autour de l’avenir de Kylian Mbappé.
PSG : Mbappé prépare son transfert avec une incroyable stratégie ? https://t.co/kdvYTMGwxr pic.twitter.com/3Bw5EPJVon
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Le feuilleton Mbappé est totalement relancé sur le mercato
Mais tout a été relancé ces dernières semaines. En effet, le capitaine de l’équipe de France a fait savoir à la direction du PSG qu’il ne comptait pas lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. Kylian Mbappé entrera donc dans la dernière année de son contrat la saison prochaine. Et naturellement, les rumeurs l’envoyant au Real Madrid sont réapparues. La Casa Blanca préparerait d’ailleurs déjà sa venue.
Le Real Madrid a tout prévu pour son transfert
D’après les informations de Relevo, Kylian Mbappé serait bien la priorité du conseil d’administration du Real Madrid. Cela aurait d’ailleurs été communiqué lors de la réunion qui s’est tenue à Valdebebas entre Florentino Pérez, José Ángel Sánchez et Carlo Ancelotti. Le club madrilène souhaiterait faire venir la star du PSG en 2024, lorsqu’il sera libre de tout contrat. À ce moment là, les Merengue devraient lui offrir une prime à la signature de 100M€ ainsi qu’un salaire historique qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde, bien que le montant reste encore à déterminer. Le Real Madrid serait en train de tout planifier pour le transfert de Kylian Mbappé. À voir maintenant si l’international français ne retournera pas sa veste comme en 2022.